mai 27, 2014
Tout n'est pas encore en place. Mais l'essentiel est là. Et au fil des jours, vous aurez l'occasion d'en découvrir d'avantage sur Jean-Yves.
Belle visite à vous !
mai 27, 2014
"Mister Man" propose une série de textes et de chansons drôles et émouvants, qui renvoient chacun de nous à ses propres questionnements : et moi, j'en suis où, dans ma vie, dans mes rêves et dans mes projets secrets...?
Mister Man, c'est Mike Mok, l'ami américain qui lui ouvre les portes de New York et pour qui il écrit cette chanson. Mais c'est aussi Jean-Yves lui-même, qui s'interroge sur le "double" : cette image de nous que nous nous créons pour nous cacher ou nous mettre en valeur, et qui finit par prendre toute la place. Comme chez "Gustave", qui s'efface derrière son désir de respectabilité, ou "Hoover", qui vit dans ses souvenirs.
La dualité se cache aussi dans ces moments magiques où deux amoureux se regardent dormir à tour de rôle, ou encore dans cet instant de dédoublement fugitif où se révèlent les mots d'amour, en pleine scène de ménage.
Premiers concerts à la rentrée 2010.